Archive mensuelles: mai 2012

Mai 03 2012

Gabrielle Desharnais-Préfontaine obtient une bourse de la ville de Ste-Thérèse

 

La patineuse de vitesse Gabrielle DesharnaisPréfontaine s’est vue remettre une bourse d’excellence par la Ville de Sainte-Thérèse dans le cadre de sa Politique de soutien à l’athlète.

Âgée de 17 ans, Gabrielle pratique le patinage de vitesse depuis 10 ans. Évoluant au sein du club de patinage de vitesse Rosemère Rive-nord, elle a fait partie de la délégation québécoise qui a participé au championnat canadien junior à Calgary en décembre dernier. Elle y a obtenu son laissez-passer pour participer à la Sélection nationale qui a eu lieu à la mi-janvier à Saguenay où elle a décroché le 29e rang.

Déterminée à performer sur le circuit national, cette jeune athlète est motivée plus que jamais à s’entraîner pour atteindre un niveau supérieur.

 

Ici en compagnie de la mairesse Sylvie Surprenant et de Claire Loiselle du Service des loisirs de Sainte-Thérèse.

 

Lire l’article complet du Journal le Courrier ici en page 31

Lien Permanent pour cet article : http://www.cpvrrn.org/cpv/?p=533

Mai 01 2012

Mot du Président – Assemblée Générale 2012

Bonjour à Tous !

Merci de votre présence pour cette Assemblée Générale Annuelle avec plus de 30 personnes présentes sur place, ainsi que cinq représentants de nos villes partenaires.

Un record !!!

Nous avons pu constater tout l’effort déployé par nos EXTRAORDINAIRES membres du C.A. de leur apport grandiose dans l’exercice de leur mandat et l’atteinte des objectifs visés pour la saison qui s’est terminée fin avril 2012.

Pour ceux qui quittent le CA, un GROS MERCI pour tout ce que vous avez fait pour nos jeunes et je sais que vous allez rester présents mais auprès de nos jeunes et nouveaux membres du CA, pour leur servir de mentor.

À nos nouveaux membres du CA, bienvenue dans cette aventure qui vous apportera que du bonheur tout au long de cette nouvelle saison qui s’amorçe.

Vous verrez, il fait bon d’être un bénévole à part entière et un membre du CA au CPVRRN.
D’ici à notre première réunion, prenez vous du temps pour relaxer car dès notre première rencontre, nous aurons du pain sur la planche, car beaucoup, beaucoup, et encore beaucoup de changement s’annonce dans notre sport.

Nous aurons a réagir rapidement avec des décicions importantes pour amorcer la prochaine saison dans la bonne direction.

Merci de me faire confiance à nouveau comme président pour la saison 2012-2013.
 

Michel Lévesque

Président CPVRRN 2012-2013

Lien Permanent pour cet article : http://www.cpvrrn.org/cpv/?p=525