«

»

Mar 02 2017

Imprimer ce Article

Compétition interrégionale no 4 (11 Février)

De manière générale, l’équipe d’entraîneurs est très fière de la performance des patineurs du CPVRRN. Presque tous ont amélioré leur temps à toutes leur distance.

C’était l’objectif de plusieurs afin de se classer dans la meilleure position possible pour les championnats de fin de saison!
Du côté individuel;
Laurence Letendre a connu une fois de plus de très bonnes courses, elle a pris les devants dans plusieurs de ses courses ce qui fut une bonne stratégie puisqu’elle a conclu sa compétition en pôle position!
Marc-Olivier Lamontagne a lui aussi connu une belle compétition dans l’ensemble! Il fut opportuniste dans ses dépassements et littéralement explosé dans le 200m poursuite, ce qui lui a permis de terminer au 2ieme rang de son groupe.
Alexandre Daudin est parti en feu dès sa première distance au 1000m avec deux meilleurs temps coup sûr coup, au 200m il a réalisé le meilleur temps de son groupe pour finir la compétition avec un autre record personnel au 400m. Il a terminé la compétition avec la médaille d’argent au cou.
 
Charles Antoine Lamontagne, après une fin de première course en dent de scie au 1000m qualification! Charlo a su rester positif dans ses courses subséquentes pour terminer la journée au pied du podium avec un record personnel au 400m.
Samuel Philippe, a aussi connu un début de compétition difficile avec une chute au 1000m alors qu’il s’enlignait sur une amélioration de plus de 3 secondes par rapport à son temps de référence. Il est toutefois resté compétitif son retour sur la patinoire en réalisant son meilleur temps de la présente saison au 400m.
Louka St-Jean a connu une belle compétition sur le point stratégique il a couru de belles courses au 1000m, où il a essayé des tactiques de courses complètement nouvelles par rapport à ses habitudes. L’équipe d’entraîneurs est très contente des apprentissages encourus.
Samuel Murray, a lui aussi connu une très belle compétition, sa meilleure de la saison selon ses entraîneurs. Lors de sa dernière course, Samuel a vraiment été combatif et impliqué du début jusqu’à la fin, ce qui lui a permis d’améliorer son temps de référence de plus de 3 secondes au 400m!

Lien Permanent pour cet article : http://www.cpvrrn.org/cpv/?p=5107